Programme obsèques de la Soeur Lydie OYANE

Nous vous partageons le programme des obsèques de la Soeur Lydie OYANE, assassinée dans la nuit du 19 au 20 mars 2020, dans l’enceinte de la Fraternité Saint Jean, centre d’accueil des personnes âgées abandonnées par leurs familles, dont elle était la responsable. Les obsèques se dérouleront dans la stricte intimité ecclésiale et familiale. En union de prière.

PROGRAMME OBSÈQUES DE LA SŒUR LYDIE OYANE

A toute la communauté Chrétienne Catholique de l’Archidiocèse de Libreville

Objet: Programme des obsèques de la Soeur Lydie OYANE

Chers frères et Soeurs dans le Christ,

Je viens par la présente vous faire part du programme des obsèques de notre regrettée Soeur Lydie OYANE.

JEUDI 07 MAI 2020
* 15h: Sortie du corps de GASEPGA
* 17h: Messe à la Fraternité Saint Jean, dans la plus stricte intimité ecclésiale et familiale
* 19h: Office des défunts, suivi du recueillement dans la plus stricte intimité ecclésiale et familiale

VENDREDI 08 MAI 2020
* 10h: Messe d’enterrement, puis inhumation sur place à la Fraternité Saint Jean dans la plus stricte intimité ecclésiale et familiale

NB: Seul les Prêtres, Religieux et Religieuses sont invités à célébrer l’Eucharistie simultanément le jour de l’inhumation dans leurs Paroisses.

Avec ma Paternelle Bénédiction.

Fait à Libreville, le 06/05/2020

Son Excellence Monseigneur Jean Patrick IBA BA