Programme des obsèques de l’Abbé Willy ONGOUORI NTOUTOUME

L’abbé Hervé Steeve Willy ONGOUORI NTOUTOUME, décédé dans la nuit du mardi 05 mai 2020, sera inhumé le samedi 13 juin 2020. Le programme des obsèques. Union de prière.

PROGRAMME DES OBSÈQUES DE L’ABBÉ WILLY. COMMUNIQUÉ DE LA CHANCELLERIE DU DIOCÈSE DE FRANCEVILLE.

Aux Prêtres, Religieux, Religieuses,
Et à tous les fidèles laïcs.

Après consultation du clergé et de la famille, Son Excellence Monseigneur Jean Patrick IBA BA, Archevêque Métropolitain de Libreville et Administrateur Apostolique du diocèse de Franceville, a fixé la sortie de la dépouille de Monsieur l’Abbé feu Hervé Steeve Willy NTOUTOUME ONGOUORI le vendredi 12 juin 2020, et l’inhumation le samedi 13 juin 2020 à la Crypte de la Cathédrale Saint Hilaire après la Messe de funérailles.

Conformément aux dispositions réglementaires en matière des mesures barrières relatives à la pandémie du Covid-19, Monseigneur Jean Patrick IBA BA demande aux prêtres, aux religieux, aux religieuses et aux fidèles qui ne sont pas dans le Doyenné de la ville de ne pas effectuer le déplacement. Toutefois, ils célébreront les messes dans leurs différentes paroisses en mémoire de l’Abbé Willy.

Le programme de la veillée vous sera communiqué ultérieurement.

Abbé Alain SIMANGOYE
Chancelier