Ouvrage/ « Sous le manteau de Marie Auxiliatrice « / Père Roland Mintsa/ Sdb

Un nouvel ouvrage consacré à la Vie Marie, « Sous le manteau de Marie Auxiliatrice ». Une oeuvre du père Roland Mintsa, Sdb, curé de la paroisse éponyme de Libreville. Le livre sera présenté lors de la séance de dédicace qui se déroulera le vendredi 15 septembre 2017, dans la salle Père Gilles Delalande de la paroisse Marie Auxiliatrice de Mikolongo. Prix unitaire: 5.000 FCFA.

Ce livre comprend cinq chapitres :

– Marie collaboratrice de Dieu. . . . . . . . . . . . . . . – Du titre au culte de Marie Auxiliatrice. . . . . . . – – Marie, Mère de Jésus, transfigurée par l’Esprit Saint. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  .  – Prières usuelles à Marie Auxiliatrice. . . . . . . .  – Litanies mariales.

Après la séance de dédicace, l’ouvrage sera en vente dans les boutiques paroissiales, toujours au prix unitaire de 5.000 FCFA.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.