Obsèques père Innocent Nzemba/ Tout en photos

Décédé le dimanche 17 juin 2018 à Libreville, le père Innocent Nzemba Muanda Di Lelo, spiritain, est accompagné à sa dernière demeure par sa famille (naturelle et spirituelle). Tout en photos.

De la sortie du corps de la maison mortuaire le mercredi 27 juin 2018

à la paroisse Notre Dame du Rosaire et de la Nomba, dont il était curé,

à Saint Michel de Nkembo,

puis au grand séminaire international spiritain Daniel Brottier pour son inhumation, le jeudi 28 juin 2018.

En union de prière avec les communautés et anonymes des Antilles et d’Algérie, où le religieux spiritain a servi en terre de mission, et de sa paroisse d’origine de Kangu, dans le diocèse de Boma, en République Démocratique du Congo.

2 thoughts on “Obsèques père Innocent Nzemba/ Tout en photos

1. Père Innocent les mots me manquent. Je ne pleure plus car je sais que tu es auprès de celui qui t avait oint.
    Sur terre nous faisons la volonté de DIEU le Père tout puissant créateur de toutes choses.
    DIEU a donné, DIEU a repris.

Padré repose en paix et que la terre te soit légère.

Répondre
  2. Reverent père Innocent Nzemba Luanda Di Lelo Tu n as pas été créé pour être utilisé. Tu n as pas été créé pour être abusé. Tu n’as pas été créé pour être maltraité. Tu n pas été créé pour être dévalorisé. Tu as été créé pour être aimé, apprécié et valorisé.Entre dans la joie de ton Maître et qu’il t ouvre toutes les portes des cieux . Mon père à moi repose en paix amen

Répondre