Le Cardinal Sarah à Libreville/ 06 jours d’un intense programme

S.E. Robert Cardinal Sarah est arrivé à Libreville, pour un séjour de six jours. Outre le programme lié au Forum International des Jeunes, dont le préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements (Saint-Siège-Vatican) est l’orateur principal, le prélat aura des rencontres avec l’ensemble des entités de l’Eglise catholique au Gabon.

Photos: Arrivée & accueil au salon d’honneur de l’aéroport international Léon Mba de Libreville
S.E. Robert Cardinal Sarah a été accueilli par Mgrs Basile Mvé Engone, Archevêque de Libreville, & Eusebius Chinekezi Ogbonna, évêque du diocèse  de Port-Gentil

Sont au programme du jour la célébration de l’office du jour, en la cathédrale Notre Dame de l’Assomption de Libreville, la cérémonie de bienvenue, et la première messe de S.E. en terre gabonaise.