Jubilé 175 ans/ Ouverture dans les diocèses d’Oyem et Mouila

Ouverture solennelle, dans tous les diocèses, du Jubilé des 175 ans de l’histoire catholique du Gabon. Exemple des diocèses d’Oyem et Mouila.

Mouila où le président de la conférence épiscopale du Gabon, Mgr Mathieu Madega Lebouakehan, a présidé la messe de lancement du Jubilé dans sa circonscription ecclésiale, en présence de la curie locale.

Au terme de la messe, comme dans les autres diocèses du Gabon, la feuille de route du Jubilé, ainsi que divers documents y afférents, ont été remis aux curés de paroisse, ainsi qu’aux chefs des établissements de l’enseignement catholique.

La communauté catholique du diocèse de Mouila a été invitée à prier pour l’ordination prochaine des abbés Achille Foubou Bounda et Alain Mouanda Moungonga

Diocèse Oyem/ Cathédrale Saint Charles Lwanga