Jubilé 175 ans/ Intentions prières décembre 2018/ Préparatifs Journée des Saints Innocents & Journée nationale lutte contre toute forme de violence

Dans le cadre du Jubilé des 175 ans d’évangélisation du Gabon par les premiers missionnaires spiritains, la commission du Jubilé nous partage le calendrier des intentions de prière du mois de décembre 2018, en préparation de la Journée des Saints Innocents et de la Journée nationale de lutte contre toutes formes de violence.

INTENTIONS DE PRIERE DECEMBRE 2018
PREPARATIFS DE LA JOURNEE DES SAINTS INNOCENTS & 
JOURNEE NATIONALE DE LUTTE CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE

Dimanche 02 décembre 2018
EN CE MOIS JUBILAIRE DE LA VIE ET DE LA CREATION
Prions pour les personnes assassinées et mutilées à travers toute l’étendue du territoire national, gardées en otage pour servir les forces du mal. Que le Seigneur les libère et les accueille dans sa lumière. Ensemble, prions le Seigneur.

Dimanche 09 décembre 2018
EN CE MOIS JUBILAIRE DE LA VIE ET DE LA CREATION
Prions pour tous ceux qui sont enlevés, torturés, et programmés à être assassinées. Que la main du Seigneur se pose sur eux et les délivre. Ensemble, prions le Seigneur.

Dimanche 16 décembre 2018
EN CE MOIS JUBILAIRE DE LA VIE ET DE LA CREATION
Prions pour les parents des familles victimes de toute forme de violence. Donne-leur amour, force et espérance en priant pour le pardon de leurs bourreaux. Ensemble, prions le Seigneur.

Dimanche 23 décembre 2018
EN CE MOIS JUBILAIRE DE LA VIE ET DE LA CREATION
Prions pour tous les réseaux de criminalité, du commanditaire à l’exécutant, afin que Dieu anéantisse leur force démoniaque et touche leur cœur dur, et qu’ils se convertissent. Ensemble, prions le Seigneur.

Vendredi 28 décembre 2018
EN CE MOIS JUBILAIRE DE LA VIE ET DE LA CREATION
Prions pour une justice indépendante, une justice pour tous, la fin de l’impunité sur les crimes rituels au Gabon. Ensemble, prions le Seigneur.

** Réciter la prière de lutte contre les crimes rituels.

 

 

Publier votre commentaire