Eglise catholique au Gabon en deuil/ Diocèse de Franceville/ Décès abbé Steeve Willy Hervé ONGOUORI NTOUTOUME

L’Eglise catholique au Gabon et le diocèse de Franceville de nouveau en deuil ce mardi 05 mai 2020. L’abbé Steeve Willy Hervé ONGOUORI NTOUTOUME, communément appelé abbé Willy, est décédé dans la nuit du 04 au 05 mai 2020, au centre médical de Ngouoni (Haut-Ogooué).

Jusque tard dans la soirée du lundi 04 mai 2020, l’abbé Willy, en charge à la paroisse Saint Basile de Ngouoni (diocèse de Franceville), s’était plaint de violentes crampes d’estomac sur une plateforme catholique, demandant des conseils aux fidèles.

Allez en paix, abbé Willy, rejoindre Celui à qui vous avez consacré votre jeune vie, dans l’amour et le service de votre prochain.