Diocèse Oyem/ Reprise de la tournée canonique de Mgr Jean-Vincent Ondo Eyene

La visite canonique de l’évêque d’Oyem, interrompue il y a un peu plus d’une semaine, s’est poursuivie du lundi 02 au mercredi 04 décembre 2019, dans la paroisse Saint jean-baptiste de Medouneu, dans le Haut Ntem.

En raison de la route impraticable côté Gabon,  Mgr Jean-Vincent Ondo Eyene est arrivé à Medouneu en passant par le pays frontalier de la Guinée équatoriale (les villes de Mongomo, Aconibé, les villages Oveng, Mefoup …).

L’équipe sacerdotale de Medouneu se compose de trois prêtres: l’abbé Wenseslas ASSE NDONG (curé), et ses deux vicaires, les abbés Giscard OVONO et Dominique Evouna. Tous les trois sont en fin de mandat.

On notera également, dans cette même paroisse, la présence de deux religieuses gabonaises, les soeurs Marie-Catherine et Luciana.

Source: Jacques MINTSA/ Responsable de la communication de l’évêque du diocèse d’Oyem