Diocèse Oyem/ Ordinations/ Publication de bans

L’évêque d’Oyem, Mgr Jean-Vincent ONDO EYENE, vient de publier les bans relatifs aux prochaines ordinations diaconales.

PUBLICATION DES BANS

Réf: 074-2019/DO/CDO

Nous, Son Excellence, Monseigneur Jean-Vincent ONDO EYENE, Evêque du diocèse d’Oyem par la grâce de Dieu et du Saint Siège, avons la joie d’annoncer au presbyterium de notre diocèse et à l’ensemble du peuple de Dieu, notre intention d’appeler au diaconat en vue du sacerdoce, les Abbés:

– Maximilien NDONG MBA
– Patrick Martial EVOUNA ALLOGO
– Dietrich ESSONO ABESSOLO
– Orphé Séverin ABOGO ONDO

A cet effet, nous venons consulter le peuple de Dieu et tous ceux qui les connaissent de donner leur avis. Que tous ceux qui, conformément aux dispositions du Code Canonique (Canon 1040), connaîtrait quelques empêchement canoniques à ces ordinations se déclare en conscience, en informant l’autorité diocésaine, et ce, au plus tard le 15 décembre 2019.

Aussi, à compter de ce jour, que les candidats au diaconat soient recommandés à Dieu dans toutes prières universelles jusqu’au jour des ordinations.

Fait au Siège Episcopal d’Oyem le 21 septembre 2019
En la Fête de Saint Mathieu