Diocèse Mouila/ Jubilé 60 ans

Eglise-Famille de Dieu au Gabon, célèbre ton Jubilé! Proclame le Christ ton Sauveur! Le diocèse de Mouila s’apprête à clôturer les festivités relatives à son 60è anniversaire. Un jubilé de diamant qui va s’achever du vendredi 07 au dimanche 09 décembre 2018/ Programme.

DIOCESE MOUILA/ JUBILE DE DIAMANT/ 60 ANS

• Vendredi 07 décembre 2018 à 18h: Concert religieux au Collège Saint Gabriel
  • Samedi 08 décembre 2018 à 17h30: Solennité de l’Immaculée Conception à la paroisse Saint Kisito (clôture de la Neuvaine à l’Immaculée Conception)
  • Dimanche 09 décembre 2018 à 10h00: Messe pontificale du Jubilé des 60 ans, avec Ordinations diaconales à la cathédrale Saint Jean Apôtre.

Tous les fidèles qui effectueront le pèlerinage sur Mouila à cette occasion sont priés de bien vouloir s’inscrire auprès de la Chancellerie de leur Diocèse ou Vicariat Apostolique, en vue d’une meilleure canalisation au cours de cette célébration.

Que Dieu bénisse et protège le Gabon et tous ses habitants.

Source: Mgr Guy-Roger BOUNDENGUI NZAMBA
Vicaire Général