Diocèse Franceville/ Renouveau charismatique/ Journées nationales/ Inscriptions

Les Journées nationales du Renouveau charismatique se tiendront dans le diocèse de Franceville du 27 août au 04 septembre 2017. Quelques indications, avec l’aumônier national, l’abbé Michel-Ange Bengone.

Révérends Pères,                                                     Chers frères et soeurs dans le Christ,

Au sortir de la célébration du jubilé d’or du Renouveau Charismatique Catholique (RCC), le Bureau de la Coordination nationale a l’honneur de porter à votre connaissance la tenue des Journées nationales, sous le thème: Le Renouveau charismatique, une grande force au service de l’annonce de l’Evangile dans la joie de l’Esprit-Saint (cf Pape François). Elles se tiendront dans le diocèse de Franceville, précisément dans les villes de Koula-Moutou (stade Migolet, quartier Plein Air), Lastourville et Iboundi, du 27 août au 04 septembre 2017.

Vu l’enjeu de cette rencontre, sont conviés:        * les aumôniers diocésains                                    * les membres des coordinations nationales et diocésaines                                                               * les bergers et membres des noyaux                 * les membres des ministères chantre, intercession et compassion                                  * les  membres du service accueil                        * les prédicateurs et les enseignants                   * les autres membres du Renouveau charismatique.

Les coordinations sont priées de faire parvenir au Bureau de la Coordination nationale les listes des membres qui prendront part à cette manifestation, au plus tard le 22 juillet 2017.

Les dispositions pratiques vois seront communiquées ultérieurement.

Veuillez agréer nos salutations fraternelles.

Abbé Michel-Ange Bengone                                    Aumônier du Bureau national du Renouveau charismatique

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.