Campagne EPHATA 2018/ Clôture

La campagne d’évangélisation Ephata 2018 a pris fin le dimanche 13 mai 2018 en la paroisse Marie Auxiliatrice de Mikolongo. Thème du 9è jour :  «  Recevoir l’Esprit-Saint pour une vie nouvelle et prospère ». Extrait de la méditation du père Roland Mintsa, curé de la dite paroisse.

Dans la méditation qu’il a partagée avec les fidèles, le père Roland Mintsa a rappelé : « qu’il est important de savoir comment nous pouvons recevoir le Saint-Esprit, car la Bible nous indique clairement que c’est absolument nécessaire.

Recevoir l’Esprit-Saint

Vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre ».

Il ne s’agit pas d’une nouvelle naissance, qui est aussi une action de l’Esprit de Dieu, mais qui est une action différente. Il s’agit du « revêtement de Puissance » qui nous permet d’être des témoins de Jésus-Christ ».

Par Fabien Essone