Archidiocèse/Ordinations/ 29 septembre 2018

Le Jubilé des 175 ans d’évangélisation du Gabon par les premiers missionnaire spiritains va débuter avec des ordinations presbytérales et diaconales. Ce, le samedi 29 septembre 2018, en la solennité des Saints Archanges. Lieu: la cathédrale Notre Dame de l’Assomption de Libreville. Union de prière.

Ordinations presbytérales (pour le compte de l’Archidiocèse de Libreville)

Mboy Nzengue Gabin.                                            Ndong Obame Daniel.                                          Obame Degboevi Fredo Geovani.                        Obame Ndong Séraphin

Ordinations diaconales (pour le compte des Spiritains)

Biveghe Juvenal Kerensky.                                    Eko Aboghe Hermann-Davy.

Ordinations diaconales (pour le compte de l’Archidiocèse de Libreville)

Assoumou Mvono Pamphile.                              Assoumou Ondo Philippe                                    Nfane Didier.                                                          Nziengui Mabicka Roland.                                    Tiguet Fabrice.