Archidiocèse Libreville/ 22è journée mondiale pour la sanctification des prêtres

« Soyez proches de vos prêtres, par l’affection et par la prière, afin qu’ils soient toujours des pasteurs selon le coeur de Dieu ». Instituée par le saint Pape Jean-Paul II, la Journée mondiale de prière pour la sanctification des prêtres est observée dans toute l’Eglise catholique. Programme de l’Archidiocèse de Libreville le 23 juin 2017, à l’occasion de la fête du Sacré-Coeur.

Vendredi 23 juin 2017

• 16 h: Recollection pour les prêtres à la cathédrale Notre Dame de l’Assomption
  • 18 h: Messe solennelle présidée par l’Archevêque de Libreville, Mgr Basile Mvé Engone
  • * Tous les fidèles sont invités à venir prier avec, et pour les prêtres.

Pour la Chancellerie                                                  La commission Communication diocésaine