60 ans diocèse Mouila/ Remerciements

Au terme et de retour du pèlerinage en l’honneur du jubilé des 60 ans du diocèse de Mouila, pèlerins et témoins du diocèse de Port-Gentil ont rendu grâce à Dieu pour cette expérience en Eglise.

« Nous bénissons la Main du Seigneur qui nous a accompagnés.
Nous témoignons notre admiration à Saint Christophe, Saint Patron des voyageurs, et à Marie, Notre Dame des Pèlerins, pour leur assistance.
Nous remercions ceux et celles qui nous ont apporté leur soutien spirituel, matériel, financier, logistique, afin de vivre ces moments d’intense communion!
Merci au comité de Mouila pour le séjour inoubliable, spécialement à Mgr le Vicaire général.
Nous témoignons notre filiale gratitude , particulièrement à SE Mgr Mathieu Madega Lebouakehan (évêque de Mouila, président de la conférence épiscopale du Gabon, Ndlr), pour sa paternelle proximité, son dévouement et sa disponibilité remarquable et remarquée.
Merci au curé de Notre Dame de l’Ogooué, aux religieuses de Sainte Marie de Mouila, au révérend frère Abel, à la révérende soeur Michelle, pour l’hospitalité dontnous avons bénéficié.
Merci aussi aux transporteurs.
Nos prières vous accompagnent tous.
Dieu vous bénisse!

Eglise -Famille-de-Dieu-au Gababon, célèbre ton Jubilé, proclame Jésus-Christ ton Sauveur!

Les pèlerins du Jubilé, délégation du diocèse de Port-Gentil.

Semper munus!